Nous sommes là pour vous

Corona-FAQ

Annulations et Corona :

Nous partageons votre passion pour les voyages et nous sommes là pour vous. C'est pourquoi nous avons adapté nos conditions d'annulation pour vous. Nous vous permettons ainsi de réserver et aussi d'annuler sans souci. Vous trouverez les conditions d'annulation applicables sur votre confirmation de réservation personnelle. Notre hôtel et notre famille font tout leur possible pour que vous puissiez passer vos vacances en bonne santé et sans soucis. Vous pouvez trouver plus de détails sur le concept de protection de notre hôtel sous le lien suivant : Concept de protection COVID-19 | Hôtel Sonne Zermatt

Quelle est la situation actuelle à Zermatt ?

Toutes les entreprises de Zermatt doivent respecter et appliquer les concepts de protection du gouvernement fédéral. Vous trouverez toutes les informations actuelles sur Zermatt Tourism sous le lien suivant.  Covid-19 à Zermatt

Que faire si l'hôtel est fermé par le canton ou le gouvernement fédéral ?

Si l'ensemble du complexe hôtelier est fermé, vous pouvez effectuer une nouvelle réservation ou annuler votre réservation sans frais. Les frais d'annulation encourus ne vous seront pas facturés et seront couverts à 100 % par nous en tant que famille.

Que faire si je tombe malade peu avant mon arrivée ?

Pour votre santé et celle des autres, nous vous demandons de vous abstenir d'arriver et de faire le voyage que vous avez réservé. Les compagnies des assurances de voyage ont adapté leurs conditions cet été et votre assurance de voyage normalement couvrira les frais d'annulations. Nous vous recommandons toujours de souscrire une assurance voyage à ce moment afin de ne pas avoir à payer vous-même ces frais. Dans le cas contraire, vous devrez vous-même payer les frais selon les conditions d'annulation.

Et si les téléphériques ferment ?

Si les remontées mécaniques sont fermées par les autorités fédérales ou cantonales, nous vous permettrons d'annuler. Si vous avez déjà versé un acompte, nous vous la remboursons à 100 % par le biais d'un bon. Vous ne perdez donc pas d'argent et pouvez réserver sans soucis.

Et si les restaurants et les bars de Zermatt ferment ?

Nous avons trois restaurants et un bar dans l'hôtel. Si tous les restaurants de Zermatt ferment, vous pouvez toujours dîner avec nous. Si les autorités ferment également les restaurants des hôtels, vous pouvez effectuer une nouvelle réservation gratuitement ou les frais encourus vous seront remboursés à 100 % au moyen d'un bon. Car nous voulons aussi, en tant que famille, vous offrir des vacances reposantes.

Que se passe-t-il si le SPA ou la piscine ne peut plus être utilisée en raison d'un ordre officiel ?

Si l'ensemble des installations du SPA sont fermées, vous pouvez changer ou annuler votre réservation sans frais. Les frais d'annulation ne vous seront pas facturés et seront couverts par nous en tant que famille. Le SPA a son propre concept de la protection. Toutefois, il n'est pas nécessaire de réserver à l'avance les zones publiques du SPA.

Que faire si mon pays se retrouve sur la liste de quarantaine de l'Office fédéral de la santé publique (obligation de quarantaine à l'entrée) ou si les frontières sont complètement fermées ?

Informations détaillées sur la réglementation des voyages : Office fédéral de la santé publique BAG (admin.ch)

Si les frontières sont fermées ou si vous ne pouvez pas voyager en raison de l'obligation de quarantaine à l'entrée, vous pouvez effectuer une nouvelle réservation ou annuler votre réservation sans frais. Les frais d'annulation éventuels seront payés par nous en tant que famille.