AGB

Définition

Les conditions générales ci dessous définissent le rapport entre Vous et l‘hôtel Sonne Zermatt SA lors d’une réservation effectuée par internet, fax ou lettre.

Responabilité

La chambre d’hôtel doit être utilisée par l‘hôte avec soin. Dans le cas d’un dommage, le client portera l’entière responsabilité. L'hôtel décline toute responsabilité en cas de vol et en cas de mauvais services produit par toute autre société en relation avec l’hôtel Sonne. l’hôtel se réserve le droit de résilier le contrat de vente sous certaines conditions avant ou pendant la durée du séjour

Frais d'annulation

Nous vous prions de nous signaler toute modification de votre réservation le plus tôt possible. Dans le cas d’une annulation, les frais d’annulation suivant font foi :

Conditions d'annulation

  • jusqu’à 30 jours avant l'arrivée: gratuit
  • 29 - 14 jours avant l'arrivée: 50% du montant total
  • 13 à 0 jours avant l'arrivée: 100% du montant total
  • départ anticipé pendant le séjour: 100% du montant total

Noël (20. décembre au 6. janvier)

  • jusqu’à 45 jours avant l'arrivée: gratuit
  • 44 - 24 jours avant l'arrivée: 50% du montant total
  • 23 à 0 jours avant l'arrivée: 100% du montant total
  • départ anticipé pendant le séjour: 100% du montant total

Nous vous recommandons de souscrire une assurance annulation.

Nous vous demandons de ne pas voyager si vous avez ressenti des symptômes de maladie au cours des derniers jours qui indiquent une maladie respiratoire. Si tel est le cas, veuillez nous contacter.

Taxes

La taxe sur la valeur ajoutée (TVA) est incluse dans le prix, ce qui n’est pas le cas de la taxe de séjour.

Modalités de paiement

Nous nous réservons le droit d'exiger à l'avance le paiement total ou partiel de la réservation. Pour les réservations effectuées via des portails en ligne, les conditions d'annulation spécifiques à chaque portail s'appliquent. Les cartes de crédit sont vérifiées électroniquement par nos soins. Si un numéro de carte de crédit n’est pas valide, nous considérons la réservation comme non-garantie.

Votre carte de crédit correspond à votre signature. Dès que nous recevons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration, nous avons le droit de débiter le montant total du deposit le jour où le deposit est dû. La réservation est dès lors définitive.

Objets trouvés

Les objets trouvés ne sont renvoyés uniquement que sur demande du client. Les coûts sont à la charge du destinataire.

Massages / Prestation / Service

Le masseur/la masseuse bien-être / le/la propriétaire du magasin est libéré(e) de toute responsabilité.
Il en va de même pour les dommages résultant du fait qu'un motif d'exclusion n'était pas connu du client lui-même et n'était pas reconnaissable pour le masseur bien-être / le propriétaire du magasin. Exclusion de la responsabilité des prestations de tiers.

L'offre comprend des applications qui servent uniquement au bien-être.
Elles ne constituent pas une prestation médicale et ne sont donc pas remboursées par les caisses d'assurance maladie.
Aucun diagnostic n'est posé et aucun symptôme n'est traité.
Si vous souffrez de troubles de santé nécessitant un traitement, veuillez consulter votre médecin au préalable.

Les massages bien-être sont exclusivement effectués sur des clients en bonne santé.

Pas de massage en cas de :

Varices importantes, toutes les inflammations aiguës, maladies de peau, maladies organiques graves, tumeurs ou pendant une radiothérapie, plaies ouvertes et brûlures, fractures, hernies discales (aiguës), maladies vasculaires graves, modification de la coagulation sanguine => hémophiles ou après la prise de médicaments anticoagulants => Marcumar®, ASS®, etc, Maladies infectieuses => y compris grippe, infections avec fièvre, Cœur, circulation : pas de massage en cas de maladies cardio-vasculaires graves, car le massage représente un effort trop important ou d'autres maladies préexistantes, Varices légères ou varicosités, Tumeurs bénignes (lipomes, fibromes).

Huiles essentielles
Pour les massages aux huiles essentielles, le client est tenu, dans son propre intérêt, de signaler toute allergie préexistante.

Juridiction

Le droit suisse est applicable pour tout litige entre vous et l'Hôtel Sonne Zermatt SA. La juridiction compétente est celle de Zermatt. Les conditions générales en allemand font foi lors de conflits.