Définition
Les conditions générales ci dessous définissent le rapport entre Vous et l‘hôtel Sonne Zermatt SA lors d’une réservation effectuée par internet, fax ou lettre.
Responabilité
La chambre d’hôtel doit être utilisée par l‘hôte avec soin. Dans le cas d’un dommage, le client portera l’entière responsabilité. L'hôtel décline toute responsabilité en cas de vol et en cas de mauvais services produit par toute autre société en relation avec l’hôtel Sonne. l’hôtel se réserve le droit de résilier le contrat de vente sous certaines conditions avant ou pendant la durée du séjour
Frais d'annulation
Nous vous prions de nous signaler toute modification de votre réservation le plus tôt possible. Dans le cas d’une annulation, les frais d’annulation suivant font foi :
Pour l'hiver et été 2021 (02.01.2021 au 25.11.2021)
- jusqu’à 14 jours avant l'arrivée: gratuit
- 13 - 7 jours avant l'arrivée: 50% du montant total
- 6 à 0 jours avant l'arrivée: 100% du montant total
- départ anticipé pendant le séjour: 100% du montant total
Pour l'hiver 2022 (26.11.2021 au 30.04.2022)
- jusqu’à 30 jours avant l'arrivée: gratuit
- 29 - 14 jours avant l'arrivée: 50% du montant total
- 13 à 0 jours avant l'arrivée: 100% du montant total
- départ anticipé pendant le séjour: 100% du montant total
Noël (24.12.2021-03.01.2022)
- jusqu’à 45 jours avant l'arrivée: gratuit
- 44 - 24 jours avant l'arrivée: 50% du montant total
- 23 à 0 jours avant l'arrivée: 100% du montant total
- départ anticipé pendant le séjour: 100% du montant total
Nous vous recommandons de souscrire une assurance annulation.
Nous vous demandons de ne pas voyager si vous avez ressenti des symptômes de maladie au cours des derniers jours qui indiquent une maladie respiratoire. Si tel est le cas, veuillez nous contacter.
Taxes
La taxe sur la valeur ajoutée (TVA) est incluse dans le prix, ce qui n’est pas le cas de la taxe de séjour.
Modalités de paiement
Nous nous réservons le droit d'exiger à l'avance le paiement total ou partiel de la réservation. Pour les réservations effectuées via des portails en ligne, les conditions d'annulation spécifiques à chaque portail s'appliquent. Les cartes de crédit sont vérifiées électroniquement par nos soins. Si un numéro de carte de crédit n’est pas valide, nous considérons la réservation comme non-garantie.
Votre carte de crédit correspond à votre signature. Dès que nous recevons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration, nous avons le droit de débiter le montant total du deposit le jour où le deposit est dû. La réservation est dès lors définitive.
Objets trouvés
Les objets trouvés ne sont renvoyés uniquement que sur demande du client. Les coûts sont à la charge du destinataire.
Juridiction
Le droit suisse est applicable pour tout litige entre vous et l'Hôtel Sonne Zermatt SA. La juridiction compétente est celle de Zermatt. Les conditions générales en allemand font foi lors de conflits.