Concept de sécurité COVID-19

L'HÔTEL SONNE ZERMATT EST ÉGALEMENT PRÊT EN MATIÈRE D'HYGIÈNE

Exigence d'un certificat

Chers Hôtes

Nous nous nous permettons de vous informer qu’en raison des dernières réglementations du Conseil Fédéral, pour toutes les personnes âgées de plus 16 ans, l'accès à notre Spa ainsi qu'à tous nos restaurants, bar et lobby sera seulement possible avec un certificat Covid-19, à partir du 13 septembre 2021. Nous vous remercions de votre compréhension.

Corona-FAQ

Vous trouverez ici les questions les plus courantes concernant Corona et notre hôtel

Toutes les réponses

La nouvelle réalité dans un monde avec Corona a un grand impact sur les besoins des clients des hôtels et des restaurants. Nous tenons à vous informer et à vous rassurer que nous fassions tout ce qui est en notre pouvoir pour vous assurer un séjour agréable et relaxant au soleil. Nous avons fait beaucoup pour votre bien-être et votre sécurité et nous adhérons au concept de sécurité de l'HotellerieSuisse.

Il est important pour nous que les mesures d'hygiène étendues puissent être mises en œuvre très discrètement, car le sentiment de vacances ne doit pas être affecté.

ENTRÉE ET ESPACES PUBLICS

Le lieu le plus fréquenté de notre hôtel. Il y a des marques de distance sur le sol ici. Aidez-nous à respecter la règle de la distance de 1,5 m. À la réception, dans les espaces publics, ainsi qu'à tous les étages, il y a plusieurs postes de désinfection pour votre confort. Notre réception est équipée de murs en plexiglas.

RESTAURANT

Dans le restaurant, nous avons suffisamment d'espace entre les tables pour garder la distance de 1,5 m. Les plans de nettoyage, déjà très complets, ont été complétés par des passages de désinfection supplémentaires.

CHAMBRES

Une désinfection journalière des chambres et un nettoyage plus fréquent assurent votre sécurité.

Chaque chambre est désinfectée à fond après chaque séjour, en plus du nettoyage régulier. En outre, nos employés travaillent avec des masques de protection. La machine Nespresso dans les chambres est désinfectée quotidiennement et des verres jetables faits de matériaux écologiquement dégradables sont utilisés.

YAMA-SPA

Grâce aux mesures supplémentaires, notre spa offre suffisamment de place pour accueillir jusqu'à 25 personnes. Nous vous demandons votre aide pour garder la distance ! Le jacuzzi extérieur offre de la place pour 6 à 8 personnes, mais seulement pour la même famille. Sinon, les distances de sécurité de 1,5 m s'appliquent, ce qui correspond à environ 2 personnes des autres familles par jacuzzi. Dans les salles de vapeur, un maximum de 4 personnes est autorisé (de la même famille) ou 1 personne par salle de vapeur si elles ne se connaissent pas.

GYM

La salle de gym est petite et bien équipée. Nous vous demandons de nous aider à maintenir la distance. Des distributeurs de désinfectants ont également été installés pour respecter les règles d'hygiène dans ce domaine.

COLLABORATEURS

Nous avons également pensé à nos employés ! Les employés du groupe à risque sont séparés du contact avec les clients et disposent de leur propre poste de travail, situé à une distance suffisante de leurs collègues de l'entreprise. Veuillez comprendre que nos employés travaillent avec un masque d'hygiène.

Vous trouverez plus d'informations sur COVID-19 sur cette page. (office fédéral de la santé publique)